Conditions

Conditions générales de location:

Voici nos conditions générales de location:

 Pour les réservations:  

  • 1. Toute demande de réservation doit être faite via le formulaire en ligne.
  • 2. La réservation sera accompagnée d’un acompte de 25% du montant total, sur le compte mentionné dans le mail de confirmation qui vous sera envoyé.(voir 7)
  • 3. Le solde sera réglé 30 jours avant le début du séjour, faute de quoi nous nous réservons la possibilité de considérer votre réservation annulée et d’appliquer les frais d’annulation prévus.
  • 4. Pour les réservations intervenant moins de 30 jours avant la date d’arrivée, le règlement intégral est exigé lors de la réservation.
  • 5. La plupart de nos séjours s’entendent 7 nuits, du samedi au samedi. Pour d’autres possibilités, veuillez nous contacter directement.
  • 6. Nous vous rappelons qu’un logement prévu à la location pour un nombre déterminé d’occupants ne pourrait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes.
  • 7. Les dates et prix du séjour sont confirmés par l’envoi d’un courriel, après versement de l’acompte de 25%.
  • 8. Après règlement du solde de séjour, HADDOCK vous adresse une facture comprenant également l’ensemble des informations pratiques nécessaires.
  • 9. Une caution de 300 euros vous sera demandée en même temps que le paiement, et vous sera restituée après votre séjour, sous réserve d’inventaire effectué à votre départ.

 Les prix:

  • 1. Les prix indiqués comprennent 7 nuitées, le parking couvert tel que repris dans le descriptif du type d’appartement.
  • 2. Les prix ne comprennent pas la taxe de séjour payable sur place, en option, vous pouvez réserver du linge de lit, du linge de toilette, et des housses de couette.

Animaux:

  • 1. Les animaux domestiques sont acceptés. Leur présence ne peut en aucuns cas causer un désagrément au voisinage (bruit, hygiène, odeur, etc.).

Prestations parahotelières:

  • 1. L’accueil, l’inventaire et a remise de garantie se font à votre meilleures convenance, sur base d’un rendez-vous téléphonique avec la société AWS dont vous aurez les coordonnées lors de la confirmation de la réservation. les prestations supplémentaires telles que la fourniture du petit déjeuner, le nettoyage de fin de séjour, le linge de maison sont à réserver à la société AWS au plus tard deux jours avant votre arrivée. Elles feront l’objet d’une facturation à part.

 Fumeurs:

  • 1. Il est demandé de ne pas fumer dans les appartements, les terrasses sont équipées d’un mobilier permettant aux addicts de fumer à l’extérieur.

 Ménage:

  • 1. Vous devez restituer l’appartement en parfait état de propreté après avoir effectué un ménage complet des lieux.
  • 2. Une caution ménage de 50 euros vous sera demandée à votre arrivée, et restituée après inventaire.

 Arrivées, départs:

  • 1. Les arrivées sont prévues le samedi après-midi.
  • 2. Pour personnaliser votre accueil, le numéro de portable du responsable vous sera envoyé en même temps que la facture et les documents divers après payement de la totalité du séjour.
  • 3. Les départs s’effectuent le samedi avant 12h.

 Annulation et modifications:

  • 1. Pour toute annulation ou modifications, nous vous demandons une confirmation par e-mail avec votre numéro de réservation.
  • 2. Pour toutes annulation, il vous sera retenu: • 30 euros de frais d’annulation plus de 30 jours avant le début du séjour.
    • 25% du montant total entre 29 jours et 15 jours avant le début du séjour.
    • 75% du montant total entre 14 jours et 3 jours avant le début du séjour.
    • 100% du montant total moins de 3 jours avant le début du séjour, ou en cas de non-présentation le jour de l’arrivée.
  • 3. Tout séjour interrompu, ou abrégé, quelque soit la raison, ne pourra donner lieux à un remboursement.

 Responsabilités:

  • 1. La responsabilité d’HADDOCK ne saurait être engagée en cas de perte, de vol, ou de dégradation d’effets personnels dans nos appartements, locaux communs, et parkings attenants.
  • 2. Nous vous rappelons que vous êtes responsable de la sécurité de l’appartement pendant votre séjour et qu’il vous appartient de vous assurer en conséquence.

Météo @ L2A:

Bulletin complet